Notre Yuba Mundo VAE est à vendre

[UPDATE: LE VELO A ETE VENDU DEPUIS]

En raison d’une mutation à l’étranger, dans un pays tropical pas génial pour le vélo électrique, notre Yuba Mundo VAE va être à vendre.

J’en suis triste car j’avais beaucoup investi dans ce vélo et que toute la famille en a bien profité, plein de bons souvenirs…

Il sera disponible fin juin; notre départ est en juillet, j’en ai encore besoin d’ici là.

Comme il est tout équipé (près de 3 500€ de factures), qu’il n’a que 6 mois d’utilisation et qu’il devrait compter 600 ou 700 km au compteur, je le mets en vente à 2900€ et c’est négociable, à discuter.

Yuba à vendre

Voici le package:

Équipements Yuba:

  • Yuba « Elmundo 21 lux black »
  • garde-corps « Monkey bars »
  • Repose-pieds métal « Leg-up »
  • Repose-pieds en bois « bamboo boards »
  • Coussins « soft spot » x2
  • Panier avant « bread basket »
  • Sacoche de flanc décrochable « go getter »

Équipements autres:

  • antivol Abus « Amparo » (« menotte » + chaîne)
  • Système de freinage hydraulique Shimano « Deore » BL-M615 et BR-M615
  • Repose-pieds additionnels pour les haubans arrière, pour transporter un 2e enfant petit.

Test et autres détails, sur le système électrique notamment, dans le papier précédent. Il est d’ores et déjà visible à Paris, dans le 1er et le 19e arrondissement (contacts en commentaires si vous voulez; je mettrai aussi plus tard une annonce sur Leboncoin).

De plus, je mets également en vente un vélo de course Mercier des années 70s (taille moyenne) et aussi possiblement un vélo de ville Giant « Ligero CS2 LDE » (grande taille); papiers et annonces détaillées à suivre…

Une réflexion sur “Notre Yuba Mundo VAE est à vendre

  1. bonjour. est il possible de le voir? quel age ont vos enfants?
    je suis intéressé; enfants 6 et 8 ans pour emmener école/activité périscolaire puis trajet bureau

    J'aime

Laisser un commentaire

