Vélo porteur Cycleurope (vélo de facteur)

LE VELO A ETE VENDU DEPUIS.

Bonjour,

Je vends un vélo de postier de la marque Cycleurope (vélo réformé de la Poste). Années 90 et taille M je crois.

IMG_5453

Il a été repeint en gris et un peu modifié au niveau du cintre et de l’arrière, de manière à pouvoir transporter deux enfants (petits) sur courtes distances.

IMG_5450

Quelques précisions d’équipement:

  • Pneus Schwalbe « big apple » récents
  • 4 Vitesses dans le moyeu (Nexus 4)
  • Grand panier à l’avant
  • Antivol de Cadre + clés
  • Pas d’éclairage
  • Solide béquille centrale
  • Rappel de direction

 

Je le vends complet 150€. Au besoin je le vends sans le siège enfant GMG, 130€ dans ce cas.

Visible dans le 19e arrondissement le soir et le weekend ou dans le 1er arrondissement (Palais royal musée du Louvre) le midi voire aux horaires de bureau. Me faire signe en commentaires.

IMG_5459

5 réflexions sur “Vélo porteur Cycleurope (vélo de facteur)

  1. Cela m’intéresse beaucoup, je cherche un intermédiaire entre mon gros triporteur et mon petit vélo de ville… Je pourrais venir un midi près de l’hôtel de ville, mais pas avant vendredi prochain (je suis en déplacement). J’espère vraiment que vous me contacterez. Merci d’avance !

    J'aime

  2. Bonjour! Je viens de m’acheter un vélo identique au vélo que vous avez vendu, et je suis à la recherche d’un panier pour le porte bagage avant comme sur votre photo. Pourriez-vous me dire où vous l’avez trouvé ? Merci beaucoup d’avance!
    Cordialement, Gudrun

    J'aime

    • A Paris où j’habitais auparavant, les vélos Yuba étaient distribués dans les magasins Cyclables (y en a 3 ou 4 dans Paris), ils peuvent vous commander les accessoires. Mais sinon je crois me souvenir que le site internet de Yuba vend plein d’accessoires par correspondance, en Europe et en France (à vérifier).
      ++

      J'aime

      • Ah mince vous parliez de mon autre vélo, le vélo porteur Cycleurope ? le panier était fourni avec le vélo quand je l’ai acheté sur le Bon coin… Je ne suis pas sûr que ca se vende à part dans le commerce… Sur le Bon coin on trouve parfois des pièces pour ces vélos (je me souviens de sacoches de facteurs notamment); faut ptetre guetter ce site… ++

        J'aime

Laisser un commentaire

